jeudi 23 septembre 2010

Introduction


Puisque mon blog seulenange.blogspot a été "piraté" par je ne sais quelle malveillance,
il serait donc devenu très dangereux pour ceux qui le fréquentent.

Serait ce la voie de la philocalia, de la simplicité, vue même comme une certaine "innocence" ?
mais il faut croire qu'il n'est pas impossible que l'innocence fasse peur à certains...

Peu importe, je continue autrement, c'est toujours ainsi que j'avance, de "commencement
en commencement"...

Par le regard qui se laisse saisir par l'émerveillement, le temps s'échelonne d'éternité
en éternité

Ainsi, je laisse la place à la joie : brûler d'un coeur joyeux,
à la lumière,
aux sources vives,
aux poètes,
à ceux qui ont plongé leur intelligence en leur coeur
A la vraie révolte : la métanoïa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire